 |
Stop Poux rouges Biocare
Le Stop Poux Rouge du Laboratoire Biocare est conçu pour poules et volatiles ainsi que leur environnement. Ce spray à base de dimethicone immobilise les poux rouges, puces, tiques, mites et autres parasites immédiatement (à renouveler tous les 6 jours). Il agit tout en respectant l’animal. Il ne contient ni insecticide chimique, ni pesticide.
|
MODE D’EMPLOI: Sur l’animal : vaporiser sous les ailes et sur le plumage (aux endroits les plus chaud de l’animal). Environnement : vaporiser dans les interstices et le nid, ainsi qu’bondamment sur les murs.
PRÉCAUTIONS: Ne pas appliquer avant l’âge de 12 semaines. Produit à usage externe. Ne pas utiliser sur un animal malade. Peut rendre le sol glissant et faire des tâches. Tenir hors de portée des enfants. |