Description
Vous pouvez combattre les tétranyques de manière naturelle avec des acariens prédateurs.
Combattre les tétranyques avec des acariens prédateurs
Les araignées rouges sont une maladie des feuilles causée par les tétranyques. Les tétranyques apparaissent souvent lorsque l’humidité intérieure est faible ou lorsqu’il fait chaud et sec à l’extérieur. Les tétranyques sont presque invisibles : ils ne mesurent que 0,5 millimètre et vivent principalement sur la face inférieure de la feuille. Vous pouvez reconnaître les tétranyques par l’apparition de points de couleur claire sur la face supérieure de la feuille.
Si vous retournez la feuille et regardez attentivement, vous pouvez parfois voir les acariens bouger. À mesure que les dégâts augmentent, les feuilles peuvent jaunir puis brunir, voire tomber. En cas d'infestation sévère, des toiles peuvent également devenir visibles.
💡 Vous souhaitez des résultats immédiats en cas d'infestation majeure ? Alors vous pouvez également opter pour le spray Promanal-R . N'utilisez pas d'acariens prédateurs et de Promanal-R en même temps, car le produit est également efficace contre les acariens prédateurs.